Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

[recrutement] louloucascou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloucascou

ID PSN: louloucascou

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 13:56    Sujet du message: [recrutement] louloucascou Répondre en citant

Bonjour à vous.
Voila IRL je m'appelle louis j'ai 16 ans, je vis à Bruxelles.
Je postule pour votre équipe car j'ai l'esprit d'équipe et j'aime jouer en team.

IG je suis lvl 22, je joue snipe (je peux également jouer au famas si il le faut)
J'utilise le couteau balistique en arme secondaire et réinsertion tactique.
Mes series de kill sont : RCXD, colis, hélico.

Je possède TS 2,3 et mumble avec casque et miecro en état de marche.

En éspérant que vos avis soient positifs

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parisien931

ID PSN: Parisien931
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 18:09    Sujet du message: [recrutement] louloucascou Répondre en citant

Salut,

Merci de refaire ta candidature avec le formulaire d'inscription et on y répondra une fois fait

Cordialement;
Parisien931.

MSN
Alex1024
Leader team [S.o.F]
Leader team [S.o.F]

ID PSN: Alex1024
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 20:55    Sujet du message: [recrutement] louloucascou Répondre en citant

Salut Louis ,
Je te souhaite la bienvenu sur le forum de la SoF , et très content d'accueillir un Bruxellois comme moi

Je te demanderai jsute comme te la dit mon cher co-leader de refaire ta présentation sur ce topic mais en suivant le "modèle" qui est mit en "post-it" dans cette session du forum !
Une fois fait je te dirai koi et mon co-leader aussi et je te donnerai la suite des instructions !

Allez à bientôt j'espère !

Alex1024,
Leader de la SOF

MSN
Louloucascou

ID PSN: louloucascou

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 21:26    Sujet du message: [recrutement] louloucascou Répondre en citant

Et c'est reparti ;)

Informations personnelles : -Mon prénom : Louis
-Mon âge : 16 ans
-Ma région : Bruxelles
-Mes passions : Les jeux vidéos, la musique et les sorties entre potes ;p
-Mon métier / Mes Études : 1ére LM (latin math = 8 heures de mat + 5heures de latin (et les autres cours habituels) par semain) on peut comparer cela à la 1ere S
-Mon adresse msn : M'interesse pas d'avoir msn
-Situation Amoureuse : Célibataire

Infos COD : Black Ops :-Votre level dans COD:BOPS : 24
-Votre mode préféré : Team deathmatch
-Votre arme préférée : Couteau (balistique ou pas)

-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe : ouep
-Votre Ratio V/M RDR : 0.40 (je jouais comme un bourrin au début x) ) sinon mon ratio actuel serait plus de 0.90 voire 1.5 si je joue au snipe

Autres Informations :

-Mon PSN: louloucascou
-Mon Fournisseur d'accès Internet : euh... c'est vraiment important ?
-Débit de ma connexion : 300 mb /sec
-Comment j'ai connu la [S.o.F] : Par JVC
-Mes disponibilités: en semaine de 17heures a 21 h30 (je fais des pauses hein  et le week end de 14h a 21h30 quand je suis la (je pars parfois en week end au touquet
-Micro: Oui sur pc uniquement, mais je possède teamspeak et mumble et mon PC est a cote de ma ps3. De plus je n'ai pas besoni de parler mais juste d'écouter si je ne suis pas le chef du groupe.
-Vos jeux PS3 possédés: LBP, Borderlands, COD BO, Red dead redemption.
-Votre expérience de team: Aucune

Parisien931

ID PSN: Parisien931
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 22:27    Sujet du message: [recrutement] louloucascou Répondre en citant

Merci d'avoir refait ta présentation

En revanche j'adhère pas trop à ta candidature du fait que t'es horaires ne corresponde pas vraiment a ceux de la team ... Tu jouera le plus souvent seul car pendant ces horaires nous sommes en cours ou en sortie ... Enfin, c'est mon cas ... A tout casser je jouerai seulement le soir avec toi 1h parce que après tu sera parti et encore c'est même pas dit car à l'heure ou tu arrête je suis au sport et je jouerai qu'après ...

Enfin bon, tu ma compris je suis pas trop pour à ton adhésion à la team non pas parce que je ne veut pas mais parce que t'es horaires ne conviennent pas ... Désolé ...

J'attend comme même l'avis du 2e leader pour la décision finale.

Cordialement;
Parisien931.

MSN
Alex1024
Leader team [S.o.F]
Leader team [S.o.F]

ID PSN: Alex1024
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Nov 14 2010, 19:21    Sujet du message: [recrutement] louloucascou Répondre en citant

Reuh ,
ouaip comme la dit pour les horaires c'est moyennement ce qu'on recherche , si tu pouvait rester juske 22H voir 22H15-30 , je pourrai te mettre en test mais 21H30 sa va être assez juste =P

Dit moi quoi ,

Alex1024,
Leader de la SoF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: [recrutement] louloucascou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange