Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

Recrutement YellOw_FOnZy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YellOw_FOnZy

ID PSN: YellOw_FOnZy
Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 23:00    Sujet du message: Recrutement YellOw_FOnZy Répondre en citant

Bonjour à tous voila ma demande de recrutement, j'espère qu'elle vous conviendra.
Sivous voulez plus d'infos suffit de demander

Informations personnelles :

-Mon prénom : Aurélien
-Mon âge : 20 ans
-Ma région : Mons, Belgique
-Mes passions : Le sport (surtout le foot) et tout ce qui est multimédia
-Mon métier / Mes Études : Je suis étudiant en marketing
-Mon adresse msn : je vais jamais sur msn mais si il le faut je me créerai une adresse ;)
-Situation Amoureuse : je suis en couple dans mon studio, une seule télé :x

Infos COD : Black Ops :

-Votre level dans COD:BOPS : 27
-Votre mode préféré : Guerre terrestre et match à mort par équipe c'est classique mais j'adore
-Votre arme préférée : les fusils d'assaut en général
-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe : Oui, j'adore me défoncer pour les autres (et me sacrifier xD)
-Votre Ratio V/M RDR : Etant un gros rusher vous dire mon ratio ne serai pas très représentatif parce qu'il change constament selon les parties que j'ai joué (suffit de tomber sur des costauds et le rusheur se mange les dents )

Autres Informations :

-Mon PSN: YellOw_FOnZy
-Mon Fournisseur d'accès Internet : VOO (c'est en Belgique, je précise)
-Débit de ma connexion : 54.0 Mbits/s
-Comment j'ai connu la [S.o.F] : Via le forum jeuxvideo.com
-Mes disponibilités: Lundi après 16h
                               Mardi après 13h
                               Mercredi et Jeudi après 16h
                               Vendredi entre 11h et 17h
                               Le w-e c'est chaud boulette parce que je rentre chez mes parents et ma console n'y est pas :x
-Micro: OBLIGATOIRE  (j'ai )
-Vos jeux PS3 possédés: Uncharted 2, FIFA 11, DIRT 2, Infamous, Modnation Racer, Call of juarez, FFXIII
-Votre expérience de team: aucune sur PS3, j'ai fait partie d'une guilde à l'époque ou je jouais à un MMORPG...
-Acceptez-vous la Charte d'entrée dans le clan : Evidement

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parisien931

ID PSN: Parisien931
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 23:47    Sujet du message: Recrutement YellOw_FOnZy Répondre en citant

Candidature plutôt intéressante

Je suis pour ton adhésion dans la team, attend l'avis d'Alex, le 2e leader et ensuite nous te mettront en test.
Je t'invite a aller lire le topic "Quelque changement au sein de la team" dans les informations importante ou tu pourra voir que je suis en train de mettre en place un nouveau forum, donc les périodes de test pourrait être plus longue que prévue, m'enfin si tu est actif il y aura pas de raisons

Cordialement;
Parisien931.

MSN
Alex1024
Leader team [S.o.F]
Leader team [S.o.F]

ID PSN: Alex1024
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 20:51    Sujet du message: Recrutement YellOw_FOnZy Répondre en citant

Salut Aurélien ,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
C'est une bonne présentation et complète également et en plsu tu m'a l'air bien sympa et tu est belge =D

Donc je suis également d'accord pour te mettre en test , ton test durera 4 jours c'est à dire ke tu saura si tu es accepter ou non en tant ke membre officiel de la team mardi soir

Je te demanderai également de me rajouter dans tes amis PS3 , Mon psn est Alex1024 , lors de l'invit dit moi ke c toi

Je t'invite également à allez lire le topic " Tu es en test ? Lit sa !" mit en post-it dans cette session ,celui ci t'expliquera plsu en détail les critères que nosu regardons durant le test ainsi que les différentes réponses que tu peut avoir et d'autres information importante

Je te rapelle également que la présence sur le forum et ton nombre de passage dessus est un des élément important durant ton test ,donc soit actif , anime le forum et participe y !

Allez à bientôt poto et bonne chance pour ton test !

Alex1024,
Leader de la SoF

PS: D'ici quelques jours la team va migrer vers un nouveau forum et changera de nom pour s'appeler [GIM] , soit , " Groupe d'Intervention Mondial "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Recrutement YellOw_FOnZy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange