Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

Nouvelle Recrue // Soldat Goskil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrow

ID PSN: Goskil
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 13:24    Sujet du message: Nouvelle Recrue // Soldat Goskil Répondre en citant

Salut ! 
J'ai lu votre topic sur jv.com et je suis intéressé par la Team [SoF] ! 

Je vais comme vous , vous raconter mon histoire ! 

Tout d'abords je me présente , 

Je m’appelle Florent 
J'ai 16ans
Je suis en 1ère STG ( J'ai redoubler ma seconde ...)
Je suis Danseur de Break-Dance depuis 3ans ! 

J'ai commencer à jouer à COD depuis la sortie de MW2 , J'ai acheter Bops hier et je cherche un team correct ! 
Lorsque j'ai vu vos attentes , j'ai tout de suite pu me reconnaître dans celles-ci ! C'est pourquoi je postule ! 

J'ai un bon niveau de jeu sur les FPS  notamment COD , j'ai fais 8 parties hier , j'ai fini 2 fois premier avec un Ratio Positif 19 frags pour 15 morts et d'autre score avec un meilleurs ratio , j'ai hier fais une série de 12 frag ( coup de chance ? je sais pas on verra si je le reproduis plusieurs fois ! ) Je serai souvent connecté , actif , avec un micro (parfois déchargé) . J'ai déjà eu l'expérience de team , sur Rainbow Six Vegas 2 Team Yakuza (dans le top 10 des meilleurs teams) ! 

Sur mon Psn : Goskil , nous sommes deux à jouer , mon frère un peu plus âgé que moi et moi , mon frère a le même niveau de jeu que moi à peu près ... 
Je me tient disponible ....

A très vite j'espère ! 

Acrow 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parisien931

ID PSN: Parisien931
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 14:51    Sujet du message: Nouvelle Recrue // Soldat Goskil Répondre en citant

Salut Florent, moi c'est Florent lol Sa fait bizarre de devoir dire sa mais on a le même prénom ha ha

Ta présentation est plutôt bonne mais j'aimerai que tu reprenne le modèle comme les autres afin qu'on juge sur t'es disponibilité et tout sa, car c'est une bonne présentation mais pour répondre à ta demande on regarde plusieurs points précis qui ne paraissent pas ici
Je te laisse la refaire sur ce topic et on te répondra dès que cela sera fait.
Pour info, je te laisse allez lire le topic dans les annonces de BOps, tu y verra que la team va changer de nom mais aussi qu'elle sera plus sévère quand au recrutement des mineurs, c'est également expliquer pourquoi, donc je te laisse aller jeter un coup d'œil.

Cordialement;
Parisien931.

MSN
Acrow

ID PSN: Goskil
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 15:33    Sujet du message: Nouvelle Recrue // Soldat Goskil Répondre en citant

Informations personnelles : 

-Mon prénom : Florent
-Mon âge : 16 
-Ma région : Seine et Marne 
-Mes passions : Danse , Acrobatie
-Mon métier / Mes Études : Danseur , 1er STG 
-Mon adresse msn : bboy-acrow@hotmail.fr
-Situation Amoureuse : Célibataire !

Infos COD : Black Ops :

-Votre level dans COD:BOPS :12 
-Votre mode préféré :MME 
-Votre arme préférée : Pas de préférence 
-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe : Oui 
-Votre Ratio V/M RDR : Bon Ratio ( je sais pas exactement combien) 

Autres Informations : 

-Mon PSN: Goskil
-Mon Fournisseur d'accès Internet : Neuf 
-Débit de ma connexion :HD 
-Comment j'ai connu la [S.o.F] : Jv.com 
-Mes disponibilités: En semaine : 16h-01h , WE : Aucune idée mais beaucoup dispo ! au moin 24h dans le week lol 
-Micro: OBLIGATOIRE 
-Vos jeux PS3 possédés: Naruto UNS 2, Cod Bops , FFXIII , Batman , Assasin creed 2 
-Votre expérience de team: Très bonne , déjà eu des Team dans mes anciens jeux et sur des MMO
-Acceptez-vous la Charte d'entrée dans le clan : oui =) 

Alex1024
Leader team [S.o.F]
Leader team [S.o.F]

ID PSN: Alex1024
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 21:13    Sujet du message: Nouvelle Recrue // Soldat Goskil Répondre en citant

Salut Florent ,
très bonne présentation ds les deux cas ,mais bon comme la bien dit Parisien , on est pas contre les présentation un peu original mais on se base sur des critères que tu n'avais pas spécifié dans ta première présentation
Pour tes disponibilitée ,aucun problème elle sont super et ds les horaires que nous recherchons !

Bon sinon , pour ma part pas de problème pour te faire débuter tes quelques jours de test avant de rentrer "officielement" parmit nous , je te demande donc de me rajouter dans tes amis PS3 , mon PSN est Alex1024 , lors de l'invit dit moi ke c toi

Je t'invite à lire ,si ce n'est déjà fait le topic se trouvant en "post-it" dans cette session et qui s'apelle "Vous êtes en test ? Lisez ceci ! " Tu trouvera dedans tout les critères et infos concernant les test et comment nous procédons !

Donc ton test commence à partir de ce soir et se finira samedi soir , et tu aura une réponse quant à ton adhésion ds la team ou non dimanche soir au plus tard !

Allez à bientôt poto , j'attend ton invit sur PS3 ,

Alex1024
Leader de la SoF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Nouvelle Recrue // Soldat Goskil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange