Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

Quelques changements important au sein de la team ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Informations Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex1024
Leader team [S.o.F]
Leader team [S.o.F]

ID PSN: Alex1024
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 21:21    Sujet du message: Quelques changements important au sein de la team ! :) Répondre en citant

Salut à tous ,

Quelques petits changements et nouvelles informations au sein de la SoF ;

Tout d'abords la team accueille un second leader depuis Oj8 ,mais pas n'importe qui , Parisien est l'ancien leader de la SoF avec moi avant la période morte de Juillet - Octobre ,il ma fait part de son envie de revenir gérer la team avec moi et de faire de son mieu , c'est donc avec plaisir que j'ai accepter sa proposition !

Pour les 3 places de sous-leader j'ai déjà quelques intérèssés ,ceux-ci seront "auditionner" avec moi et Parisien ,afin de leur expliquer ce que l'on attend d'eux , et voir si nous pensons qu'il convienne poru ce rôle et également si il réussise leur test pour rentrer comme membre dans la team

Pour les changements ;

Premièrement, après discussion et réflexion avec Parisien nous avons remonter la limite d'âge pour l'entrée dans la team , voici donc les nouvelles "directives" en rapport avec l'âge ;
L'âge minimum de la team sera de 16 ans et l'âge maximum de 47 ans , nous seront également encore plus attentif quant aux membres ayant entre 16 et 18 ans , pour voir si ceux-ci sont sérieux , mature et actif sans quoi il ne pourront pas nous rejoindre à la fin de leurs tests ;)

Deuxièmement , le nom de la team et le tag vont être changer d'ici peu , car l'on à vu et entendu que le nom et surtout le tag était idem à ceux de deux autres teams et puis nous pensons que pour bien recommencer le nom devrait être changer ;)
Donc le nouveau nom de la team sera " Groupe d'intervention Mondial " et notre tag sera [GIM]

Troisièmement , un forum est en construction par Parisien , avec de nouveaux graphismes  ,etc... plus sur le thème de COD : Black OPS et sa évitera également de rester trop longtemsp sur notre forum actuel qui est encore remplit de pas mal de partie et de topic et messages qui n'on plus lieu d'être ou qui font partit du passé de la team

Mais ne vous inquièter pas quand tout cela sera opérationel , je vous l'annoncerai pas message ou Parisien vous l'annoncera ,en attendant tout sa la team reste sur ce forum et garde son nom et tag

Merci à tous pour votre compréhension ,

Alex1024 & Parisien
Leaders de la team SoF

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grevisse2407

ID PSN: Grevisse2407
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 00:52    Sujet du message: Quelques changements important au sein de la team ! :) Répondre en citant

Merci je prends note de ces renseignements et excuse je n'ai pas su me connecter aujourd'hui trop de boulot pour l'ecole

MSN
Parisien931

ID PSN: Parisien931
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 13:22    Sujet du message: Quelques changements important au sein de la team ! :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis le fameux Parisien dont Alex a fait mon éloge lol Effectivement j'étaie la un tout petit peut après la création de cet team qui à l'époque s'appelait STORM et qui jouait sur le FPS MAG De jours en jours j'ai su me crée ma place au sein de cette équipe, gagner la confiance d'Alex qui aujourd'hui est plus un ami pour moi qu'un simple pote de jeux vidéo et avec qui j'ai pu commencer a collaborer. La team STORM ayant eu des passé douloureux et enterré (nous ne le déterrerons pas pour vous expliquez les faits), j'avais décidé de changer d'identité et de renommer cette équipe en SOF et nous avions migrer sur le jeu BFBC2 d'où le thème du forum ... Nous avons pas mal jouer dessus jusqu'a ce que la sortie de Red Dead Redemption se fasse entendre ... Et oui, comme vous le savez si vous suivez l'actualité des jeux vidéo, il annonçait RDR comme la bête du jeu en ligne dont on révais sur les GTA Like ... Hélas sa n'a pas été le cas mais on y a cru comme même et la team SOF commença à se diviser entre ceux qui voulait jouer uniquement sur RDR dont je faisait parti et ceux qui voullait rester sur les deux jeux RDR et BFBC2 dont Alex faisait parti ... Chacun de notre côté avons subit une lourde déception quand nous avons vu ce que proposait RDR et ce fut la période morte de la SOF et du clan que j'avais recrée en indépendant ...

Enfin ceci est du passé et alex vont à bien expliquer les raisons de mon retour ... J'étais un leader très apprécié par mes anciens membres sans me faire d'éloge..., j'éspère que je vous ne décevrait pas non plus Je suis la pour vous, pour nous faire connaitre, nous donner un nom et avant tout pour s'amuser !

Concernant les nouvelles directives, je tient à m'expliquer concernant l'âge de recrutement ... En effet, avec Alex, nous avons décidé de placer l'âge minimum à 16ans et l'âge minimum à 47 ans même si l'âge maximum n'a pas vraiment d'importance aux effets que cela pourrait crée mis à part le fait que vous pourriez être l'enfant de cet personnes lol ... Néanmoins j'insiste sur ce qu'a dit Alex, sur les mineurs entre 16 et 18 ans ! En effet, pour vous, vous serez surveiller de très près et n'aurez pas le droit à l'erreur pour plusieurs raisons :
_ Je ne veut pas d'une team de kikoolol, je veut une team sérieuse, respectueuse, fair play et qui se respecte les uns aux autres, c'est à dire aucune tensions entre membres sous peines de sanctions menant à l'expulsion !
_ Et la raison principale, est en terme de droit ... Vous allez me dire "Oui mais toutes les autres teams sont pareil !" et je vous répondrait que je ne vit pas pour les autres ... L'âge minimum pour jouer à COD : Black Ops est de 18 ans et je voit donc pas pourquoi nous serions dans l'obligation de nous mette hors la loi ... Car oui effectivement nous seront une team de hors la loi car nous incitons les mineurs à jouer a ce jeu alors que la réglementation veut que ce jeu soit jouer par des personnes majeurs ! Bien sûr, j'ai étez comme vous, j'ai eu votre âge (je parle pour les mineurs) et comme vous j'ai jouer à GTA, Medal Of Honor et tout ces jeux qui m'était normalement interdit ... Et c'est pour sa qu'on a dit avec Alex que l'age minimum serait 16 ans car vous commencez a cet âge la à être mature même si je sait qu'il y en a qui le sont bien avant ... Et que vous pouvez avoir un mimum de sérieux, mais vous serez juger pour votre test sur les termes de la 1ere raison plus pointilleusement que si vous étiez majeurs ...

Voila Maintenant j'éspère que nous allons passer de bon moment ensemble Comme Alex vous a dit, je suis en train de vous préparer un nouveau forum pour oublier pour moi et Alex ce passé qui nous a un peu séparé et repartir sur de bonne base pour tout le monde

Cordialement;
Parisien931.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Quelques changements important au sein de la team ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Informations Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange