Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

Demande de recrutement Cobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra

ID PSN: Cobra-mantis
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 19:16    Sujet du message: Demande de recrutement Cobra Répondre en citant

Informations personnelles : 

-Mon prénom :Clarence(je suis un mec posez pas de question )
-Mon âge : 18
-Ma région :Ils de France 
-Mes passions : PS3(Jeux video en general) Filles Football
-Mon métier / Mes Études : Lyceen 
-Mon adresse msn :NightKV@live.fr
-Situation Amoureuse : Célibataire / En couple (Si vous êtes en couple avez vous deux TV ? De manière à ce que vous puissiez jouer trkl à la PS3 ,pendant que votre compagne regarde sa série fétiche ? x) )Celib(Pour l'instant )

Infos COD : Black Ops :

-Votre level dans COD:BOPS :Je peux repondre a ces questions pour l'instant etant donné que je n'ai pas encore le jeu je m'expliquerai plus bas
-Votre mode préféré :
-Votre arme préférée :
-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe :
-Votre Ratio V/M RDR :

Autres Informations : 

-Mon PSN: Cobra-mantis
-Mon Fournisseur d'accès Internet :Numericable
-Débit de ma connexion :Fibre Optique
-Comment j'ai connu la [S.o.F] : Jeux video.com
-Mes disponibilités: Je vis sur la PS3 je suis quasiment un nolife(si je suis pas dispo je previendrai a l'avance)
-Micro: OBLIGATOIRE Oui j'en ai 1 evidemment
-Vos jeux PS3 possédés: CoD:BOPS(bientot)/Uncharted 2/MGS4/Demon Soul's/Super Street Fighter 4/Fifa 11/Dead Space/Final Fantasy 13
-Votre expérience de team:Je dirais pas que je suis un expert mais j'ai l'habitude de jouer en equipe(Uncharted 2 BFBC2)
-Acceptez-vous la Charte d'entrée dans le clan :Oui evidemment

Alors mon(mes) problemes je viens de comander Black Ops sur Ps3 je le recevrai Lundi au plus tard de plus mon ordi a quelques soucis de connection internet (il me faut une nouvelle clef wifi)que je viens de comander avec Black Ops donc je le recevrai Lundi au pire
Bref je voudrais savoir si ma periode de test pouvait commencer quand je recoit mes articles (Black Ops et ma Cle) puisque pour l'instant je peux ni etre actif sur le forum ni si le jeu voila(je previendrai quand je recevrai le tout)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex1024
Leader team [S.o.F]
Leader team [S.o.F]

ID PSN: Alex1024
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 20:45    Sujet du message: Demande de recrutement Cobra Répondre en citant

Salut Cobra ,
très bonne présentation , et tt me parait en ordre
Il faut juste que tu me fasse signe quand tu aura le tout et je t'expliquerai plus en détail ce que tu doit faire et ta période de test ,etc ...

Allez à bientôt et malgré totu essaie d'être le plsu actif possible en attendant que tu aie le tout

MSN
Parisien931

ID PSN: Parisien931
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 13:32    Sujet du message: Demande de recrutement Cobra Répondre en citant

Alex a tout dit ... Nous pouvons pas pour l'instant répondre vraiment a ta demande vu que nous savons pas encore comment tu pourra être pendant ta période d'inactivité ... Donc essaye de rester un mimimum au courant des choses qui ce passe et nous te mettront en test une fois que tu sera équipé pour

Cordialement;
Parisien931.

MSN
Cobra

ID PSN: Cobra-mantis
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 22:48    Sujet du message: Demande de recrutement Cobra Répondre en citant

Voila j'ai eu le tout je serai maintenant present sur le forum mais aussi sur le jeu (Mais je ne joue pas que a ca hein )
J'ajouterai Alex plus tard dans la soirée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Demande de recrutement Cobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COD : Black Ops & la team [S.o.F] -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange