Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

Présentation Grevisse2407

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soldier Of Freedom -> Nouveaux ! Presentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grevisse2407

ID PSN: Grevisse2407
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 16:57    Sujet du message: Présentation Grevisse2407 Répondre en citant

-Mon prénom : Rémy
-Mon âge : 19 ans
-Ma région :  Namur ( BELGIQUE°
-Mes passions : Jeux vidéo, moto, football et FPS.
-Mon métier / Mes Études : 2 ème comptabilité (Haute ecole)
-Mon adresse msn :
intergrevisse@hotmail.com
-Situation Amoureuse : En couple (bientôt 3 ans )

Infos COD : Black Ops et COD 5

Je viens d'avoir le jeu à l'instant donc je vais mettre aussi mes infos sur COD 5

-Votre level dans COD:BOPS :  4 ( 2 parties seulement)   COD 5 : Prestige 1 lvl 48 ( J'ai pas su jouer beaucoup)
-Votre mode préféré : Match à mort par équipe
-Votre arme préférée : MP 40 et thompson + PTRS
-Pensez-vous avoir un bon esprit de groupe : OUI j'adore jouer en équipe c'est telement plus interessant....
-Votre Ratio V/M RDR : BOPS : 1.35  COD 5 : 0.89 ( j'etais a 0.50 au début et je remontais petit a petit en moyenne je suis entre 1 et 1.50

Autres Informations :

-Mon PSN: Grevisse2407
-Mon Fournisseur d'accès Internet : BELGACOM
-Débit de ma connexion : haut debit je crois
-Comment j'ai connu la [S.o.F] : Sur le forum de BOPS sur jeuxvideo.com
-Mes disponibilités: a peu près tout les soirs SAUF le mercredi de 19h a 22h, ( en général je suis très actif quand je joue en équipe)
-Micro: GIOTEK (il fonctionne assez bien j'en suis content)
-Vos jeux PS3 possédés: CoD BOPS, COD4 COD5 FIFA 2010, Collin macrae dirt 1 et 2 .......... et pleins d'autres jen ai 20 a peu près
-Votre expérience de team: J'ai déja été dans une team pour des matchs mais elle n'etait pas très active

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soldier Of Freedom -> Nouveaux ! Presentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange