Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum officiel de la team Soldier Of Freedom 
LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE A CETTE ADRESSE :

http://team-gim.pro-forum.fr

POUR PLUS D'INFORMATION, MERCI DE VOUS REPORTEZ A CE MESSAGE : http://clan-soldierof.xooit.fr/t881-CHANGEMENT-DE-FORUM.htm#p9247

PARISIEN931;
LEADER/CRÉATEUR DES [G.I.M].

Meute de COUGAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soldier Of Freedom -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake67

ID PSN: crZ-

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 13:51    Sujet du message: Meute de COUGAR Répondre en citant

Bonjour, je suis en pleine partie multijoueurs avec quelqu un de la team quand tout à coup je suis près d une cabane abandonnée et je vois une meute de Cougar me sautée dessus bon j arrive a les repousser quand tout à coup ya plein de cougar ( 6-7 ) qui viennent et me sautent dessus bon je vais revoir si ces juste une coïncidence et non, je tuais pleins de cougars et le double arrivée pratiquement. Je vous montrerais cette endroit et on se fera une petite chasse

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youkii911

ID PSN: Youkii911
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 25 2010, 02:13    Sujet du message: Meute de COUGAR Répondre en citant

xD moi c'etait les ours quand j'ai eu le jeu j'ai jouer avec un pote et je me suis retrouver avec 5 ou 6 ours au c** xDD apres je c'est si c'etait un beug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Meute de COUGAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soldier Of Freedom -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange